Information

A venir dans JADAPT- La liste de vos envies

Partager l'article

Deux ans depuis le lancement du blog

Lancé en Novembre 2020, le blog JADAPT existe déjà depuis deux ans. C’est grâce à la contribution enthousiaste et pertinente de plusieurs collègues que l’on compte aujourd’hui 22 publications sur la santé mentale avec un langage clair et accessible à tous. Je remercie vivement tous mes collègues qui ont pris le temps de rédiger ces articles. Je profite aussi pour remercier les Services des Publications et de Communication des Hôpitaux Universitaires de Genève, qui nous fournissent un appui précieux.

N’oublions pas que le blog existe et subsiste aussi grâce aux lecteurs! En 2021, on comptait entre 500 et 1000 visiteurs par mois. En 2022  les visites ont clairement augmenté et nous avons maintenant entre 1500 et 2500 visiteurs par mois.  « Questions et réponses sur les antidépresseurs » et « Trouble de la personnalité émotionnellement labile » sont, de loin,  les articles les plus lus. Mais cela vaut la peine de jeter un coup d’œil sur les autres articles existants. Dans la liste ci-dessous vous pourrez cliquer et accéder aux différents articles.

Le prochain article prévu en janvier 2023 aura comme titre: “Eco-anxiété ou trouble obsessionnel compulsif?”.

Vos suggestions sont bienvenues

Je profite de l’occasion pour inviter tous les visiteurs à fournir des suggestions concernant les thématiques qu’ils souhaiteraient voir abordées dans ce blog sur la santé mentale du jeune adulte. Cela nous permettra de proposer des articles de plus en plus adaptés. Vous pouvez donc insérer vos commentaires dans la case prévue à cet effet.

Un grand merci pour vos contributions et belles fêtes de fin d’année à tous!

Liste des publications du blog JADAPT(des plus anciennes aux plus récentes).

Vous pouvez cliquer dessus pour y accéder.

Vidéos et audios avec des exercices de respiration et relaxation

Publié par Tatiana Aboulafia Brakha

Docteure en psychologie clinique et psychothérapeute reconnue au niveau Fédéral.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *